Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des Croix !!
24 décembre 2008

JOYEUX NOEL !!!!!

Je vous souhaite un joyeux noël à toutes et surtout de l'Amour, de la santé pour vous et vos familles...

(et un ti peu de sous pour acheter des broderies siouplait monsieur le papa noyel ....)

une petite trève de noel et hop à bientôt pour de nouveaux articles...

JOYEUX NOEL ma Zuzu, mon Caliméro, nathalie, l'Ange, Cricri, et Karine...

ps : (pour moi c'est jour de reprise du boulot ....pffffff !!)

pere_noel

Publicité
Commentaires
C
Coucou, merci pour ta petite visite et ton gentil com...<br /> Je te souhaite tout mes bons voeux pour cette nouvelle année 2009 !<br /> Céline
B
Joyeux Noel ma zuzu, que la vie te soit douce !!!<br /> ne force pas trop au boulot !!!<br /> Surveille ta boite à lettre....lol
N
je te le souhaite merveilleux aussi...et t'embrasse de tout mon coeur,nathalie
S
Joyeux Noël et bonne reprise du boulot
Z
à toi aussi merci d'etre passé chez moi !! et bon courage @ bientot
Publicité
Publicité