Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des Croix !!
27 janvier 2009

Ma boite à ciseaux ...

Coucou les croixpinettes !

Depuis le temps que je me disais : "il te faut une boite" dans laquelle je mettrais mes minis feutres (spécial pour faire mes gribouillis pour savoir où j'en suis sur ma grille !)

C'est chose faite depuis ce matin

une boite ronde
un bout de tissus
un p'tit ruban accordé au tissu
de la colle à tissu

et voilà le resultat

RIMG0003

RIMG0004

Vous remarquerez le très joli pendibule en bois qui me suit partout (puisqu'il est accroché à mon ciseau préféré) que ma Zuzu m'as offert à Noel !!  merci ma Zuzu il m'est bien utile ce petit pendibulemsn_smiley_amour_coeur



Bisous à ma Zuzu
Bisous à Nahtalie
Bisous à Cricri
Bisous à Karine

Bisous à mon Caliméro adoréeeee
Bisous à l'Ange (je trépigne je trépigne...;-) )

ps : mes douleurs ne me lachent pas ....peu de broderies ...beaucoup de repos !

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
mais dis donc toi , tu me dis que je ne suis pas très présente sur mon blog , mais et toi?!!!!!!!!!!!Comment vas tu?
C
oh en plus une boite en satin, un regal<br /> <br /> elle est tres jolie et l'idée est a reprendre<br /> <br /> merci et bisous
D
J'aime beaucoup ta boîte, les tons sont très jolis
C
j'adore ta boite, vraiment les couleurs, le tissus, et la pendouille aussi j'adore...
C
Pour t'abonner ma Louloute tu vas sur le site Country Bumpkin et tu t'inscris, tu mets ton n° CB et tu reçois le 1 er numéro de ton abonnement 3 mois après !!!!!! voili voilou !!!!!!!!!!!!! mais tu as INSPIRATION en Français maintenant, c'est edisaxe qui le fait tu vas voir sur www.edisaxe.com et ça s'appelle broderie inspiration le magazine ils reprennent des modèles des anciens numéros actuellement ! si tu veux voir si ça te plait après si tu veux l'australien et bien tu t'abonneras ! pour arriver à Country Bumpkin tu as le lien sur mon blog !
Publicité
Publicité